Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions

Bienvenue en ces lieux de sagesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bilgorette est dans la place ^^

Aller en bas 
+8
ValDon
Yunague
Fox
Corala
Noki
wanpatin
zenn
Bilgorette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bilgorette

Bilgorette


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 45
Localisation : ANTONY (92) Pas loin de Paris quoi... ;-)

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:11

Salut à tous, ex EDLN et les autres que je ne connais pas encore.

Je me joins à vous vu que les EDLN ne semblent pas prêt à me prendre avec eux vu que ma shaman n'est que level 34...

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me présente :

IRL tout d'abord :

Sexe : Masculin
Age : 29
Ville : ANTONY (92) à quelques minutes de Paris donc
Profession : Technicien Informatique / Webmaster
Jeux favoris : FPS - Heroes of Might & Magic - Metin2 - Courses moto ou voiture - Starcarft et assimilés et non effectivement je n'ai pas le temps de tout faire donc je ne suis que sur Metin en ce moment...

Sinon je suis en concubinage et j'ai toutes mes dents Laughing

IG :

- BilgorII : Guerrier lvl 43 chez les EDLN (pour combien de temps ???) mais je ne le joue pas il me soule au plus haut point.
- Bilgorette : Shaman griffe de lumière M5 / soin lvl13 que j'adore même si mon équipement est pas top... Crying or Very sad

Le voici :

Bilgorette est dans la place ^^ Equipement

ainsi que mes stats AVEC mon équipement :

Bilgorette est dans la place ^^ Stats_avec_equipement

Vous aurez remarqué que mon grade n'est pas élevé... je déteste que l'on me pique me metin sans autorisation donc je tape même si je sais que je n'aurais pas le dessus... Bref mon grade en a pris un sacré coup Evil or Very Mad

Des questions ??


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenn

zenn


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2007

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:03

bienvenu chez nous l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanpatin

wanpatin


Messages : 133
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 115
Localisation : Australie...C'est l'jeu ma pauvre lucette!

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:14

Citation :
Je me joins à vous vu que les EDLN ne semblent pas prêt à me prendre avec eux vu que ma shaman n'est que level 34...

Euh en gros on est la cinquième roue du carrosse?! Suspect Tu viens ici par défaut...?

M'enfin ce que j'en dis...

Love pour tous et pisse partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Noki

Noki


Messages : 214
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : Valée du Diable pourfendant quelques orcs

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:53

Tout premièrement Bonjour et Bienvenu (MOI je suis poli)
Je trouve ( et c'est un avis personnel qui n'engage en rien l'opinion de la guilde)
Que ta présentation est assez irréspectueuse.
Je m'explique :
En lisant ton Post j'ai lu 2 grand axes principaux
Ton personnage : Stuff, compétences, grade etc ...
Et le 2ème : Je peux pas être EDLN donc je prend le premier venu (en l'occurence Nous)

En gros on est un peu un passe - temps , une roue de secours ou autre

Après ,peut être ai-je mal interpreté ton : "Je me joins à vous vu que les EDLN ne semblent pas prêt à me prendre "

J'aimerai avoir ton avis sur ce sujet s'il te plait, et celui de la guilde si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bilgorette

Bilgorette


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 45
Localisation : ANTONY (92) Pas loin de Paris quoi... ;-)

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:20

Lol oui effectivement je me suis mal exprimé désolé.

En fait mon guerrier lvl 43 est chez les EDLN qui a été ma seule quilde du jeu.

Lorsque je suis passé à la shaman on m'a dit qu'on ne me recruterait pas maintennant car j'étais trop faible (Alors que j'avais le même niveau que Yunague soit dit en passant...)
J'ai attendu,je suis monté jusqu'au 34 mais ça n'a rien changé.

J'étais donc sans guilde lorsque zenn m'a croisé.

Lorsque je m'engage quelque part en général je ne change pas d'avis, je me plaisais chez les EDLN, et lorsque j'y suis entré l'ambiance y était bonne.
J'ai compris grâce à zenn pourquoi vous êtes tous partis de là bas et je sais qu'ici je retrouve des personnes avec qui je me suis amusé, avec qui il y a une bonne ambiance.
Alors même si je suis la personne de plus qui quitte les EDLN ce n'est pas non plus avec regrets vu qu'il y a quand même pas mal de joueurs là bas que je ne connais pas. (Nouveaux joueurs et peu de communication à mon goût)

ALors non vous n'etes pas la cinquième roue du carosse car sinon je serais allé d'abord dans toutes les guildes que l'on m'a proposé pendant ma période de "transition" et j'en ai eu des propositions croyez moi. Je ne pensais pas d'ailleurs que les shamans soins étaient si recherchées.

Si j'ai accepté la proposition de zenn c'est que je savais que j'allais retrouver des personnes que j'apprécie.

Maintenant si vous ne voulez pas de moi à cause de cette phrase, je vous comprendrais aussi. Dites le moi et je partirais mais avec regrets cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Corala

Corala


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:23

Noki méchant bonhomme !

Salut a toi Bilgor Razz tu me connais surement, je suis l'exp Daviss.

bon bienvenue a toi et amusons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bilgorette

Bilgorette


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 45
Localisation : ANTONY (92) Pas loin de Paris quoi... ;-)

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:26

Oui je me souviens de toi, ma mémoire est encore jeune malgré mon veil age... bien que scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Dans l' Ain (01) à côté de Lyon

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:15

rebienvenue bilgorette :p
Revenir en haut Aller en bas
Yunague

Yunague


Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:13

Bienvenue Bilgorette^^ au plaisir de te retrouver Very Happy
En effet je me souviens pour "l'histoire" ,mon lvl était même plus bas que le tiens ..nananéreuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenn

zenn


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2007

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:09

que d'agressivité ... il se joins a nous et c'est tout ce qui compte . Arretez un peu avec vos betises EDLN c'est de l'histoire ancienne , voyez le present on est Illusions ... et on avancera en tant que tels ...

Maitenant bilgorette est Illusions , donc soyez un peu plus poli et chaleureux !

bonne route parmis nous bilgorette
Revenir en haut Aller en bas
ValDon

ValDon


Messages : 272
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Genève

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:45

bienvenue Smile

moi tu peux pas me connaitre, j'etais pas edln xD
Revenir en haut Aller en bas
wanpatin

wanpatin


Messages : 133
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 115
Localisation : Australie...C'est l'jeu ma pauvre lucette!

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:55

Je suis méchant? Ouaiiiiiiii! Qu'on me déteste et qu'on me lance des p'tits cailloux.

Bon bizouille mec sans rancune! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Noki

Noki


Messages : 214
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : Valée du Diable pourfendant quelques orcs

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:00

Zenn arrete stp ... Ce n'est pas moi qui rabache sans cesse le nom d'EDLN par contre c MOI qui souhaite que l'on passe a autre chose et que l'on pense aux ILLUSIONS a moins que tu aies changé de points de vue ce qui serait tant mieux
Quant a toi Bilgorette j'ai bien precisé que j'ai peut etre mal interpreté ta phrase ce qui est en l'occurence le cas donc je ne vois ou est l"agressivité" que denonce zenn
Revenir en haut Aller en bas
wanpatin

wanpatin


Messages : 133
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 115
Localisation : Australie...C'est l'jeu ma pauvre lucette!

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:09

Moi je m'en tamponne le coquillard des EDLN... Au fait ils recrutent?? (c'est pas pour moi! hein! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Noki

Noki


Messages : 214
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : Valée du Diable pourfendant quelques orcs

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:12

A vrai dire moi aussi je m'en "tamponnais" mais je suis sur a 90% qu si on compte le nombre de fois ou le Nom d 4EDLN a été dit et le nombre de fois ou le nom d'ILLUSIONS a été dit

On se rendrait compte que le nom de notre propre guilde est loin derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
ValDon

ValDon


Messages : 272
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Genève

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

Noki, laisse tombé, tu va pas partir dans un débat qui en fin de compte ne servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
Noki

Noki


Messages : 214
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : Valée du Diable pourfendant quelques orcs

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:52

Nan Alcolo snas deconner je me crève a me battre pour que les anciens membres des EDLN cessent de tout le temps en parler et maintenant c'est moi qui devrait penser au présent et aux illusions c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
wanpatin

wanpatin


Messages : 133
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 115
Localisation : Australie...C'est l'jeu ma pauvre lucette!

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:08

En arrivant ici j'avais l'illusion de rencontrer des gens normaux...A dire vrai, certains le sont. Mais parfois illusions et confusions remettent en doute la clairvoyance d'un Roi illusionniste et d'une Reine magicienne qui devraient de par leur rôle se montrer aptes à gouverner une guilde dont l'ambition est grande.

Amis gare aux illusions, elle ne sont que destructions.

Mais vive les Illusions qui sont notre unique passion. (euh j'exagère un peu^^)

Voila qui fait remonter le quota des "Illusions" et mort aux ED...Sans noms! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Noki

Noki


Messages : 214
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : Valée du Diable pourfendant quelques orcs

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

Wanpatin i love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
wanpatin

wanpatin


Messages : 133
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 115
Localisation : Australie...C'est l'jeu ma pauvre lucette!

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:12

Attention je pourrais te prendre hom...Euh... au mot! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Noki

Noki


Messages : 214
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : Valée du Diable pourfendant quelques orcs

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:14

xDDDDDDDDDD
gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yunague

Yunague


Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:13

Franchement moi aussi je m'en tamponne d'E... tout ce qui compte maintenant c'est illusion et arréter de vous prendre le chou pour n'importe quoi tout ca parce que certains prononce le mot edln.Tout le monde à le droit de s'exprimer non?
Et puis continuons à s'entraider les illusions sinon ça ferait trop plaisir à d'autres.
Aimons nous I love you ^^ Moi je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
ValDon

ValDon


Messages : 272
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Genève

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:54

yunague tu m'aimes affraid xD




Sinon, kegi, tu as raisons, et s'ils veulent vraiment parler d'eux ils ont le choix , ou rester ou partir, voila. Moi je ne partirais pas, même si mon ancienne guilde souhaiterez mon retour, certes je continu a les aidez côté argent pour leur terrain et oui ils vont bientot en acheter un. Donc voila.

Ceux qui leur anciennes guilde, et leur ancien gouverneur leur manque la porte est ouverte !

J'ai pas raison kegi ?
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Chef
Namika


Messages : 255
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:41

Vous entrez dans un débat houleux...

Il ne faut pas jouer avec le feu, ni avec la magie qu'on ne contôle pas.

Je vais vous organiser un petit concours sur le forum aujourd'hui ou demain, tout dépendant de si ca me tentes ou pas :p

Longue vie aux Illusions, Qu'ils vivent à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://illusions.forum-actif.net
Bilgorette

Bilgorette


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 45
Localisation : ANTONY (92) Pas loin de Paris quoi... ;-)

Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:44

Si si tu as été très agressif !!! je me plains !!! bouhhhhh Rolling Eyes

Non pas de souci c'est clair que mon post était super mal commencé... en le relisant j'ai honte Embarassed

Mais bon content de vous retrouver ici.

@ Alcolo : Avec un pseudo pareil tu peux pas être mauvais Laughing bien que... tu as l'alcool méchant , amoureux, dodo, beuark, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilgorette est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bilgorette est dans la place ^^   Bilgorette est dans la place ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilgorette est dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions :: Hall des mystères :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser