Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusions

Bienvenue en ces lieux de sagesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bunker ambulant

Aller en bas 
+2
Yunague
DeadReaper
6 participants
AuteurMessage
DeadReaper




Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bunker ambulant Empty
MessageSujet: Le bunker ambulant   Le bunker ambulant Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:14

Bon salut a tous

parlons un peu de moi...J'ai 15 ans depuis peu,je vit a Montreal au Québec et dans le Canada pour les incultes.(si vous savez pas c'est ou le Canada vous etes un cas désesperer :p ) euh...euh... je sais plus quoi dire sur moi. ^^ sinon que j'aime pas l'ecole =)

bon moi mon personage principal c'est un guerrier Mental level 48(pour l'instant :p) J'ai Corp puissant en M2 et attaque de la paume a M3(un manu et M4) et attaque de l'esprit a 7.Le reste a 1.

J'ai un stuff plutot banal...

Lune +8,7% moyen et 1% comp,
cas level 41 a +6 (49 def)
armure 42 +6 (91 def) avec 2 pierre completement pourri(magie +0 -_-' no comment,et def +1)
Armure 42+7 (97 def) pierre de def +2 une cassé :/ c'étais une def +3 >.<
armure du singe +6 avec hate +3
bouclier bataille +7 (45 def) avec 20% vs mort-vivant,ou rond noir +4 (47 def) pendant farm.
chaussure or +2 avec 300 pv. ou botte cuir +7(14% vitesse),16% resistance flèche donc plus de resistance vs Nami =)
bracelet de crystal +4 avec 200 pv,20 mp,1% piercing,2% absorbation pv.
collier de jade +4 avec 500 pv ou collier du level 42+4 avec 12% regenaration pv(pendant farm)
boucle de perle +4 avec 2% vs orc et 10% vs mystique(7 def) ou ebene +7(pendant farm)

Je l'avait dit que c'était banal comme stuff =)

Vitalité 73 +7 avec item
Magie 3
force 75
dexterité 4(1 point mit accidentalement xD)

point de vie 7123
point de magie aucune idée xD
attaque 377-402
defense 323 et 458 avec corp puissant.

Mon second perso Guerrairo°°

Guerrier Corps a Corps level 30(et il resteras 30)

aura en M2 et berserk a 11,moulinet a 1 les autre 0

Lune +5 avec 36% moyen,-10% compétance(pierre piercing +3)
cas lvl 21+7 (49 def)
Armure lvl 26 +5 avec 200 pv,2% defense a l'épée(pierre de def +2)
bataille +6
boucle lvl 8 +3 (4 de force) bonus 10% vitesse deplacement
collier de jade +4 avec 3% piercing
bracelet d'argent +5 avec 2% absorbation pv
botte de cuir +7

vitalité:10
Magie:3
force:90
Dexterité:3

point de vie :2643
point de magie aucune idée encore^^
attaque 477-501 avec aura
defense 205

voila jai dautre perso que jutilise mais ils ne sont pas dans la guilde Wink

J'oubliait Wink mon parcours IG.

je suis rester seul jusqu'a mon lvl 34 de la jai ete chez CadoCash jusqua mon lvl 42,jai fait un passage éclair chez nekode pour retournez ensuite chez CadoCash(J'etais partie de Cado a cause qu'Il n'y avait pas de guerre O_O c'etais terrible c'est ma vie la guerre xD.J'avait retournez chez Cado parce que ils avait recommencer a faire des guerres(tzzzzz ya fallut que je parte pour qu'il se reveille)Mais meme avec se changement le fait que seulement 4 personne se connectaient regulierement c'etait pas top.(je fesait partie des 4)

Apres j'ai ete chez lifeforce mais l'ambience laisser a desirer.

jai reste du lvl 42 a 44 sans guilde apres jai ete chez EDLN d'ou je suis parti moin d'une semaine plus tard pour rejoindre illusion.

P.S Yunague c'est plus lisible ?



Dernière édition par le Sam 26 Jan - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunague

Yunague


Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Le bunker ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le bunker ambulant   Le bunker ambulant Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

Ben voila on te connait un peu mieux!!^^ Bienvenue ,même si tu est la depuis un moment.
Par contre le bleu c'est pas évident à lire .. Suspect

Ha oui merci ca vas mieux Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ValDon

ValDon


Messages : 272
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Genève

Le bunker ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le bunker ambulant   Le bunker ambulant Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:20

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Chef
Namika


Messages : 255
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

Le bunker ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le bunker ambulant   Le bunker ambulant Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:22

Commencait à etre temps que tu réussisses à t'inscrire xD

Et ne critique pas mon splendide forum fait avec amour (côté graphique oublié moi, j'ai jamais essayé et j'ai pas le temps de commencer pour le moment x) )

Bienvenue

Pour ceux qui se demandent, pourquoi 2 persos, c'est seulement car le deuxième fournit en xp (49% de TOUT l'xp donné aux dernières nouvelles) et en manuel (perso spé pour metin). Donc, voilà pourquoi j'ai autorisé le deuxième perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://illusions.forum-actif.net
DeadReaper




Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bunker ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le bunker ambulant   Le bunker ambulant Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:43

Nami t'es pas a jours =) il est rendu a 58% xD et 4% avez mon principal.

je totalise 62% de tout l'expé donné xD Nami si tu dissout la guilde je te kill =)...[ mode supérieur=on]oui bon pour l'instant c'est pas encore possible mais n'ait crainte je finirait par t'avoir Mouhahaha xD[/supérieur=off]

p.s: je cherche stuff(soulier,boucle,collier,bracelet) lvl 30 max avec bonus critique.

et armure du lion avec valeur d'attaque si possible =)


en coup normaux je fait 430 a la jalousie,570 en piercing et 850 a 1000 en critique :p...voila pouquoi je cherche que critique...
Revenir en haut Aller en bas
Corala

Corala


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Le bunker ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le bunker ambulant   Le bunker ambulant Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:47

C'est normal =)
Mais tu dois mourrir hyper vite =). Very Happy 10 de vit...
Revenir en haut Aller en bas
DeadReaper




Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bunker ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le bunker ambulant   Le bunker ambulant Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:03

nan je kill les moob trop vite.en une soirée (2 a 5h d'intensif petage de metin xD )suis mort qu'un seule fois meme le capitaine bestial n'arrive pas a me kill Cool mon noob est trop fort =)

mais honte sur moi avec mon 48 ça me prend 2 fois plus de temps a kill se fichus capitaine xD au moin j'utilise aucune popo^^ sauf des bleus :p
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Chef
Namika


Messages : 255
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

Le bunker ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le bunker ambulant   Le bunker ambulant Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:41

Roooo je sais que je suis pas à jour xD
Pas ma faute, c'est devenu dur échapper à la surveillance de ma mère ><

Et puis, même si tu fournis beaucoup de xp, ca empeche pas les autres de participer. Je sens que le niveau 10 va s'atteindre vite x)
Ensuite, je vous ferai un objectif numéro 2 Very Happy `

(Ceci était un message subliminal présenté par Coca-Cola pour vous inciter à donner un peu de xp x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://illusions.forum-actif.net
GingerS

GingerS


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Villers-la-Ville (Belgique)

Le bunker ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le bunker ambulant   Le bunker ambulant Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

Salut Dead. Bienvenu!! Je sais réponse tardive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bunker ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le bunker ambulant   Le bunker ambulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bunker ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusions :: Hall des mystères :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser